Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Les 24 heures de la Biodiversité

Les 24 heures de la Biodiversité

evenement/les-24-heures-de-la-biodiversite Les 24 heures de la Biodiversité: - , at the La Manufacture Bohin

Découvrez l’exposition de Charlène Poret, dentellière, brodeuse et teinturière dans le cadre de l’évènement « Les 24 heures de la Biodiversité ». L’accès à cette exposition est gratuit dans la galerie de la boutique. Vous aussi vous souhaitez participer à la cause environnementale ? La Manufacture Bohin vous propose de bénéficier un pass gratuit (entrée, visite des ateliers de fabrication et de l’exposition temporaire) valable le jour même en contrepartie d’une bouteille de 33cl remplie de mégots de cigarettes qui seront triés ! 300

Samedi 12 juin 2021

Les 24 heures de la Biodiversité

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

FrenchEnglishGerman

Déficience auditiveDéficience psychique

Du lundi au samedi de 10h à 18h
Les jours fériés de 10h à 18h

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle.
Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

L’accès à la galerie de la boutique est libre et gratuit.

Mail : visite @ bohin.fr