Accueil > musées > Musée du prieuré > Journées européennes du Patrimoine 2020

Journées européennes du Patrimoine 2020

evenement/les-journees-europeennes-du-patrimoine-2020-4651 Journées européennes du Patrimoine 2020: - , at the

Après plusieurs mois de fermeture, le Musée du Prieuré réouvrira ses portes pour les Journées du patrimoine. Vous pourrez le visiter et y découvrir deux expositions réalisées par les Amis du Musée :

L’une sur la Lézarde présentée dans le Musée et l’autre sur l’histoire de l’Ecole sur le parvis.

Le samedi le Musée sera également le point de départ du Rallye du patrimoine, qui au fil des jeux, des énigmes, vous fera devenir un expert de la Cité des 104 (à partir de 7 ans).
De 15h à 18h - Accès libre
Tout un programme vous attend sur le week-end.

GEO: (49.507495093396265),0.20142316818237305

Samedi 19 septembre 2020

Journées européennes du Patrimoine 2020

Musée du prieuré - Harfleur (76)

De 15h à 18h - Accès libre
Tout un programme vous attend sur le week-end.

Le Musée sera également le point de départ du Rallye du patrimoine, qui au fil des jeux, des énigmes, vous fera devenir un expert de la Cité des 104 (à partir de 7 ans).

De 15h à 18h - Accès libre

Tout un programme vous attend ce week-end à Harfleur.
Renseignement : 0235133009
musee chez harfleur.fr