Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Les Journées européennes du patrimoine à La Manufacture Bohin

Les Journées européennes du patrimoine à La Manufacture Bohin

evenement/les-journees-europeennes-du-patrimoine-a-la-manufacture-bohin Les Journées européennes du patrimoine à La Manufacture Bohin: - , at the La Manufacture Bohin

Une visite privilège est proposée le samedi après-midi aux plus curieux en compagnie d’Audrey Régnier, Directrice Générale de l’entreprise.

Visites guidées et non guidées payantes.300

Du 19 au 20 septembre 2020

Les Journées européennes du patrimoine à La...

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

Visites guidées et non guidées payantes.

Profitez des Journées européennes du patrimoine à La Manufacture Bohin et découvrez nos deux expositions : Fanny Ferré, sculptrice du nomadisme et Leslie Lucas, brodeuse et peintre sur soie. Une visite Privilège est proposée le samedi après-midi aux plus curieux en compagnie d’Audrey Régnier, Directrice Générale de l’entreprise. Cette visite exclusive dispose de 20 places uniquement pour découvrir les espaces habituellement inacessible. Des commentaires introductifs à la visite sont également prévus le samedi (10h et 15h30) et le dimanche (10h, 14h et 15h30). Les ouvriers ne travaillant pas le week-end, des vidéos expliquent le fonctionnement des machines permettant la fabrication des aiguilles, épingles à tête de verre de Murano et épingles de sûreté à boule. Visites guidées et non guidées payantes.

FrenchEnglishGerman

Le samedi 19 et le dimanche 20 septembre de 10h00 à 18h00.

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle.
Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

Tarifs :
Ateliers + Musée + Exposition temporaire : 10€90
Exposition temporaire : 3€50

Tarifs réduits
Ateliers + Musée + Exposition temporaire
6/18 ans : 5€90
moins de 6 ans : gratuit
handicapés : 9€90

Exposition temporaire :
6/18 ans : 2 €
moins de 6 ans : gratuit
handicapés : 2€50

Forfait Tribu 2 adultes et à partir de 3 enfants entre 6 et 18 ans : 33,00€

Groupes

En raison des fortes affluences des journées du patrimoine, nous déconseillons la visite aux groupes. Nous vous accueillons tous les autres jours de l’année sur réservation.

Mail : visite @ bohin.fr