Accueil > musées > Écomusée de la baie du Mont Saint-Michel > Les p’tites visites de l’écomusée

Les p’tites visites de l’écomusée

evenement/les-p-tites-visites-de-l-ecomusee-4885 Les p’tites visites de l’écomusée: - , at the Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel

Idéales pour les enfants, les p’tites visites de l’écomusée sont des visites thématiques familiales et de courte durée, 30 minutes300

GEO: (48.664040377384055),-1.4459681510925295

Jeudi 22 avril

Les p’tites visites de l’écomusée

Visite guidée

Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel - Vains (50)

• Sciences Nat.

Les oiseaux de la Baie du Mont Saint-Michel

Déficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

14h30
En raison du contexte sanitaire lié à la COVID-19, la programmation de nos évènements est susceptible d’être modifiée.

L’écomusée de la Baie se situe sur la commune de Vains, dans le village de Saint-Léonard, à proximité de la pointe du Grouin du Sud. Pour y accéder, emprunter la route côtière (D911) qui relie Avranches à Granville par la côte, puis suivre la direction de Saint-Léonard.
Depuis Granville, prendre la direction "Sartilly/Avranches" ; dans le bourg de Sartilly, prendre à droite direction Genêts puis suivre la direction Saint-Léonard.

Coordonnées GPS : N 48 39 50 W 1 26 45

Adulte : 5€