Accueil > musées > Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne > Madeleine par ses objets / Tweet, Tweet, twittons !

Madeleine par ses objets / Tweet, Tweet, twittons !

evenement/madeleine-par-ses-objets-tweet-tweet-twittons Madeleine par ses objets / Tweet, Tweet, twittons !: - , at the

Deux ateliers vous sont proposés dans l’exposition temporaire "Madeleine project : de la cave au musée"
- Madeleine par ses objets : les enfants choisissent des objets représentant les différents aspects de la vie de Madeleine puis les utilisent pour faire leur portrait. A votre colle et vos ciseaux !
- Tweet,Tweet,twittons ! : à la manière de Clara Beaudoux, les enfants s’essaieront à différents jeux d’écriture sous la forme de tweets.

Un goûter est offert l’après-midi après l’animation.300

GEO: (49.9571579),1.2269812

Jeudi 20 février

Madeleine par ses objets / Tweet, Tweet,...

Atelier - Stage

Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne - Saint-Martin-en-Campagne

atelier familles

Un goûter est offert l’après-midi après l’animation.

Boucle magnétiqueChiens guides acceptésDéficience auditiveDéficience motriceJeune public

10h30, 3-6 ans et 15h, + de 6 ans

Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne 3 rue de l’ancienne foire - Saint-Martin-en-Campagne 76370 PETIT-CAUX

Tarif plein de 6€, 4€ pour les - de 18 ans