Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Installation : Argile-Origine de Louis-Marie Catta dans le cadre du (...)

evenement/nstallation-argile-origine-de-louis-marie-catta-dans-le-cadre-du-parcours-arts Installation : Argile-Origine de Louis-Marie Catta dans le cadre du parcours Arts sous les clochers: - , at the Abbaye de Hambye

Pour cette réalisation sur-mesure Louis-Marie Catta s’inspire de recherches plaçant la naissance de la vie dans les marécages. « Argile-Origine » d’un trait d’aluminium-miroir célèbre l’argile le mêle aux reflets des piliers de l’abbatiale entraîne sa poussière vers le sol et laisse sa boue pénétrer près des tombes des époux d’Estouteville. 300

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Du 1er juin 2020 au 30 septembre 2020

Installation : Argile-Origine de Louis-Marie...

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

FrenchEnglish

Boucle magnétiqueDéficience psychiqueJeune public

D’avril à juin et septembre 10h-12h / 14h-18h

Juillet et août 10h / 18h

Octobre hors vacances scolaires : du mercredi au vendredi de 14h à 17h30

Vacances d’automne 10h-12h / 14h-17h30

Fermeture le mardi sauf juillet et août

Fermeture le 1er mai.

Adulte : 5,50 €