Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Nuit des musées / Pierres en Lumières 2018

Nuit des musées / Pierres en Lumières 2018

evenement/nuit-des-musees-pierres-en-lumieres-2018 Nuit des musées / Pierres en Lumières 2018: - , at the

A l’occasion de la soirée Pierres en Lumières 2018, les cordes des harpes celtiques résonneront dans l’abbaye de Hambye. Le site invite l’artiste Salomon et l’ensemble les Zarpons pour le spectacle : "D’échos et de cordes". Animations musicales et concerts dans différents lieux rythmeront la soirée. Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir l’ensemble du site à la lueur des bougies, et vous réchauffer avec les tisanes médiévales proposées par l’équipe.300

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Du 19 au 20 mai 2018

Nuit des musées / Pierres en Lumières 2018

Spectacle

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

"D’échos et de cordes"

L’ensemble "les Zarpons", composé exclusivement de harpes celtiques ou harpes à leviers vous propose un répertoire varié de musique celtique mais aussi de musiques du monde, (juives, grecques, de la Méditerranée et d’Europe de l’est). Il est coordonné par Salomon, harpiste et chanteur Caennais, qui se produira également en solo au cours de la soirée.

De 20h30 à minuit.

Accès libre et gratuit
Accès à l’ensemble du site ainsi qu’aux deux expositions permanentes.

Informations au 02 33 61 76 92
musee.hambye chez manche.fr