Accueil > musées > Musée maritime de Tatihou > Rendez-vous aux jardins

Rendez-vous aux jardins

evenement/rendez-vous-aux-jardins-6246 Rendez-vous aux jardins: - , at the

L’île Tatihou abrite quatre hectares de jardins. Ce sont des jardins thématiques. Le jardin des découvertes présente la flore du littoral de la Manche et de l’Atlantique. Il en est de même pour le jardin maritime qui est d’architecture moderne avec des perspectives sur différentes facettes de l’île. A côté de la flore locale, se développent des espèces beaucoup plus exotiques provenant de différentes régions du monde très éloignées du Cotentin. Pour ces Rendez-vous aux jardins, les jardiniers de l’île choisiront un parcours pour guider les visiteurs et présenter comment des espèces originaires de différentes régions du monde s’adaptent aux milieux insulaires de Tatihou. Tel un vannier, le public pourra tresser des végétaux d’ici et d’ailleurs !300

GEO: (49.59021435),-1.2467516830058596

Du 4 au 5 juin 2022

Rendez-vous aux jardins

Atelier - Stage

Musée maritime de Tatihou - Saint-Vaast-la-Hougue (50)

• Sciences Nat.
  • Techniques

Le samedi 4 et le dimanche 5 juin. Ile ouverte de 10h à 18h.
Visites accompagnées le samedi à 11h15 et 15h15, le dimanche à 11h15 avec animation vannerie le dimanche après-midi

Ile Tatihou
BP3
50550 Saint-Vaast-la-Hougue

Tarifs exceptionnels pour les Rendez-vous aux jardins.9,50€/adulte au lieu de 11,50€ et 4€ pour les enfants (de 3 à 18 ans) au lieu de 5€.

Groupes

A partir de 20 pers. 9,50€/adulte et 4€/enfant (de 3 à 18 ans)

Ile Tatihou
50550 Saint-Vaast-la-Hougue