Accueil > musées > Maison Jacques Prévert > Spectacle "Cadavre exquis" par la compagnie Théâtre de Poche Graslin

Spectacle "Cadavre exquis" par la compagnie Théâtre de Poche Graslin

evenement/spectacle-cadavre-exquis-par-la-compagnie-theatre-de-poche-graslin Spectacle "Cadavre exquis" par la compagnie Théâtre de Poche Graslin : - , at the

Printemps des poètes300

GEO: (49.69561185),-1.8839943927964027

Dimanche 10 mars

Spectacle "Cadavre exquis" par la compagnie...

Spectacle

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

Printemps des poètes

Le Cadavre exquis est un jeu littéraire qui consiste à composer un texte à plusieurs mains. Chaque auteur ne voit qu’un fragment de l’écrit précédent, qui lui sert de point de départ à sa propre contribution.

Écrite selon ces principes, cette pièce met en scènes deux personnages à la personnalité changeante, tentant de savoir ce qu’ils font là. Ne sachant ni qui ils sont, ni où ils sont, ni pourquoi ils sont là, ils vont tenter de résoudre ce mystère.

Alors oubliez tout ce que vous savez sur le théâtre et venez découvrir cette comédie folle et absurde écrite par six auteurs différents !

Pour plus d’info, cliquez ici

À 17h

Droit d’entrée du musée