Accueil > musées > Scriptorial d’Avranches > Timur D’Vatz. Un voyage merveilleux

Timur D’Vatz. Un voyage merveilleux

evenement/timur-d-vatz-un-voyage-merveilleux Timur D’Vatz. Un voyage merveilleux: - , at the

Les trente peintures, exposées au Scriptorial, forment un ensemble représentatif de l’univers chatoyant et onirique de Timur D’Vatz. Les inspirations récurrentes de l’artiste y figurent, en particulier les légendes arthuriennes et les chefs-d’oeuvre de l’art médiéval (tapisserie, manuscrits).
La plupart des peintures sont des œuvres de grand format (jusqu’à 5 mètres de long) composées de plusieurs panneaux. Elles sont principalement présentées dans la salle d’exposition temporaire et pour la première fois, plusieurs peintures sont accrochées dans le parcours permanent et dialoguent avec les collections présentées au Scriptorial.300

GEO: (48.688246018138635),-1.3606685400009157

Du 20 avril 2019 au 29 septembre 2019

Timur D’Vatz. Un voyage merveilleux