Accueil > musées > Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970). Les photographies retrouvées par (...)

evenement/une-ville-de-france-conches-en-ouche-et-son-pays Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970). Les photographies retrouvées par ses habitants.: - , at the Musée du Pays de Conches

Suite à la collecte de photographies anciennes de Conches et de ses environs, lancée en 2018 par la Ville de Conches, le musée du Pays de Conches présente dans une exposition inscrite au programme de la 8ème biennale photographique de Conches, une sélection des photographies numérisées par la photographe Agnès Pelletier. Parmi celles-ci figurent des images de l’architecture locale, des habitants de la ville, des commerces, de la campagne environnante, de la guerre, des fêtes populaires … Autant de lieux et d’évènements qui nous rappellent un peu notre histoire collective.300

GEO: (48.970485),0.9412225

Du 28 septembre au 24 novembre

Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970). Les...

Musée du Pays de Conches - Conches-en-Ouche (27)

Jeune public

Du mercredi au dimanche