Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Vernissage des juniors : Exposition "Eva Jospin. De Rome à Giverny"

Vernissage des juniors : Exposition "Eva Jospin. De Rome à Giverny"

evenement/vernissage-des-juniors-exposition-eva-jospin-de-rome-a-giverny Vernissage des juniors : Exposition "Eva Jospin. De Rome à Giverny": - , at the Musée des impressionnismes Giverny

Profitez d’un après-midi pour faire découvrir à vos enfants ou petits enfants l’exposition « Eva Jospin. De Rome à Giverny » au musée des impressionnismes Giverny !

Samedi 4 décembre 2021

Vernissage des juniors : Exposition "Eva...

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques

Accueil privilégié, visite ludique et goûter !

Pour commencer cet après-midi, vos enfants/petits enfants seront accueillis par le Directeur Général du musée en personne ! Ils seront ensuite guidés dans les salles de l’exposition « Eva Jospin. De Rome à Giverny ». À travers une visite adaptée à leur âge, et surtout ludique, ils découvriront les œuvres de l’artiste et celles de la collection du musée : elles n’auront plus de secrets pour eux ! Enfin, la visite se terminera par un goûter convivial pour petits et grands dans le restaurant du musée.

Programme de l’après-midi « Juniors au musée »

15h00 : accueil des enfants par le Directeur du musée

15h15 Visite guidée de l’exposition pour les enfants (sans les accompagnateurs)

16h15 : goûter pour tous

Événement gratuit, réservé aux 4-12 ans.

Valable dans la limite des 40 places disponibles : inscription obligatoire.

Directives COVID19 : le pass sanitaire sera demandé pour accéder au musée à partir de 12 ans et deux mois. Le port du masque est obligatoire dans la rue Claude Monet et dans l’enceinte du musée à partir de 6 ans.

Inscriptions sur : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/vernissage-des-juniors/

De 15h à 17h.

Comment venir ?