Accueil > musées > Musée de Dieppe > Visite guidée de l’exposition Edward Burtynsky

Visite guidée de l’exposition Edward Burtynsky

evenement/visite-guidee-de-l-exposition-edward-burtynsky Visite guidée de l’exposition Edward Burtynsky: - , at the Musée de Dieppe

En compagnie d’un(e) guide, venez découvrir l’exposition photographique d’Edward Burtynsky.

Dimanche 26 juin 2022

Visite guidée de l’exposition Edward Burtynsky

Visite guidée

Musée de Dieppe - Dieppe (76)

Photographe canadien de renom international, Edward Burtynsky capture l’empreinte de l’homme sur le monde. Mounds and Voids confronte les pleins et les vides, la disparité des moyens industriels humains dans l’exploitation des sols, selon les zones du globe. L’artiste nous montre les hommes, les machines, les paysages transformés tenus à l’écart des aires urbaines. Jouant des échelles et de la technologie de la réalité virtuelle, l’exposition nous invite aussi à réfléchir à l’image en elle-même : sa construction, sa puissance, ses limites.

Jeune public

Du mercredi au dimanche

Juin - Septembre
10 heures - 18 heures

Octobre :
10 heures - 12 heures et 14 heures - 18 heures

Fermeture de la billetterie 30 minutes avant la fermeture du musée au public.

Accès 1 :
piétons - places de stationnement pour les visiteurs en situation de handicap
rue de Chastes
Dieppe

Accès 2 :
piétons - parking gratuit
accès facilité pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes
Boulevard de la Mer

(incluant visite + droit d’entrée)
Tarif plein : 6 € 60

Tarif réduit : 3 € 60
(Jeunes - 25 ans inclus, étudiants, enseignants, personnes en situation de handicap, carte ambassadeur (réduction pour l’invité)