Accueil > musées > Les Pêcheries, musée de Fécamp > Visite guidée de l’exposition "L’invention d’Étretat"

Visite guidée de l’exposition "L’invention d’Étretat"

evenement/visite-guidee-de-l-exposition-l-invention-d-etretat-4478 Visite guidée de l’exposition "L’invention d’Étretat": - , at the Les Pêcheries, Musée de Fécamp

Chaque dimanche du 19 juillet au 8 novembre (sauf premiers dimanches du mois), les guides du service Archives-Patrimoine vous font découvrir l’exposition ’L’invention d’Étretat - Eugène Le Poittevin, un peintre & ses amis à l’aube de l’impressionnisme’.

Réservation auprès de l’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp en suivant le lien : bit.ly/3g5m5bZ

Dimanche 16 août 2020

Visite guidée de l’exposition "L’invention...

Visite guidée

Les Pêcheries, Musée de Fécamp - Fécamp (76)

Les guides du service Archives-Patrimoine vous font découvrir chaque dimanche (sauf premiers dimanches du mois) l’exposition ’L’invention d’Étretat’ - Eugène Le Poittevin, un peintre et ses amis à l’aube de l’impressionnisme’, labellisée par le Festival Normandie Impressionniste.

Déficience motrice

Rendez-vous à 11h à l’accueil du Musée des Pêcheries.

Tarif : 10 €, gratuit -18 ans.
Réservation obligatoire (places limitées)

Renseignements :

Service Archives - Patrimoine de Fécamp - 02 35 10 60 96 - patrimoine chez ville-fecamp.fr

Office intercommunal de Tourisme de Fécamp - 02 35 28 51 01 - info chez fecamptourisme.com