Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Visite guidée de l’exposition temporaire

Visite guidée de l’exposition temporaire

evenement/visite-guidee-de-l-exposition-temporaire-4847 Visite guidée de l’exposition temporaire: - , at the La Manufacture Bohin

Découvrez l’exposition temporaire du moment accompagné·e·s d’une de nos guides. Quel est le contexte de création des œuvres exposées ? Comment est née l’exposition ? Comment regarder une œuvre et en percevoir le message ? Autant de questions, et bien d’autres, qui trouveront leurs réponses !

(Inclus dans le billet d’entrée pass ou exposition temporaire seule, réservation obligatoire, places limitées, durée approximative : 40mn)

Samedi 31 juillet 2021

Visite guidée de l’exposition temporaire

Visite guidée

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

Hors vacances scolaires zone B : le samedi à midi
Pendant les vacances scolaires zone B : le samedi à 14h

Déficience motriceDéficience psychiqueJeune public

De 14h à 14h30

Adresse : 1 le bourg, 61300 St Sulpice sur Risle - France

GPS : Mairie de St Sulpice sur Risle, centre-ville ou bourg ou église (selon la version) puis suivre la signalétique vers le parking visiteurs.

Les billets sont valables toute la journée de visite, il est possible de sortir et de revenir le même jour pour compléter sa visite.

PASS : Visite libre Ateliers* + Musée + Exposition Temporaire
Adulte : 12€
A partir de 10 adultes : 10€
6/17 ans (sous la responsabilité d’un adulte) : 7€