Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Visite guidée - Exposition "L’Été de la collection"

Visite guidée - Exposition "L’Été de la collection"

evenement/visite-guidee-exposition-l-ete-de-la-collection-6685 Visite guidée - Exposition "L’Été de la collection": - , at the Musée des impressionnismes Giverny

Laissez-vous guider !

Tous les dimanches, découvrez l’exposition « L’Été de la collection » en compagnie de nos médiateurs.300

Dimanche 7 août 2022

Visite guidée - Exposition "L’Été de la collection"

Visite guidée

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

Laissez-vous guider !

Une exposition inédite
Découvrez l’exposition "L’Été de la collection" à travers l’œil expert de nos médiateurs. Ils vous dévoileront les secrets des œuvres méconnues de la collection du musée, de Eugène Boudin à Reiji Hiramatsu, en passant par Paul Signac, Theodore Earl Butler ou encore Maurice Denis.

Cet été, le musée des impressionnismes Giverny vous propose une présentation inédite de ses collections. Elle vous permettra de découvrir une soixantaine d’œuvres méconnues : peintures, sculptures, dessins, estampes et photographies déclineront un dialogue entre impressionnisme et art contemporain.

Billets aux caisses du musée ou en ligne : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/visite-guidee-de-l-exposition-l-ete-de-la-collection-2

Déficience auditiveJeune public

- Boutique- Salon de thé