1. Accueil Réseau des musées de Normandie Réseau des musées de Normandie
  2. >
  3. Musées de Normandie Musées de Normandie
  4. >
  5. Les Dominicaines, Espace culturel et Artothèque Les Dominicaines, Espace culturel et Artothèque

Les Dominicaines, Espace culturel et Artothèque

Image 1
Les Dominicaines, Espace culturel et Artothèque Place du tribunal 14130 Pont-l’Évêque

Place du tribunal
14130 Pont-l’Evêque

Les Dominicaines, Espace culturel et Artothèque

Pont-l’Évêque (14)

Situé dans un ancien couvent en pans de bois du quartier ancien de Pont-l’Evêque, l’Espace culturel, ouvert en 2000, est un lieu d’expositions temporaires d’arts plastiques, de patrimoine et d’histoire.
L’Artothèque de Pont-l’Evêque est située au sein de l’Espace culturel les Dominicaines et voit le jour en 2002 sous l’initiative de la municipalité. Chaque année la collectivité permet à cette institution d’enrichir sa collection… aujourd’hui L’Espace culturel Les Dominicaines & l’Artothèque compte environ 400 oeuvres.

Jeune public

- Boutique- Centre de doc