1. Accueil Réseau des musées de Normandie Réseau des musées de Normandie
  2. >
  3. Musées de Normandie Musées de Normandie
  4. >
  5. Musée des Beaux-arts et de la Dentelle Musée des Beaux-arts et de la Dentelle

• © Gilles Kervella pour le Musée des Beaux-arts et de la Dentelle, Alençon

Masque de l’ogre Ngoh et masque du roi des singes Hanuman

Masque de l'ogre Ngoh et masque du roi des singes Hanuman

Bernard Buffet, Saint-Céneri, la chapelle Saint-Céneri

• © David Commenchal pour le Musée des Beaux-arts et de la Dentelle, Alençon

Éventail, écaille blonde, brillants sur argent et lin, dentelle à l’aiguille, Point d’Alençon, vers 1890.

Éventail, écaille blonde, brillants sur argent et lin, dentelle à l'aiguille, Point d'Alençon, vers 1890.

Gustave Courbet, Bouquet de fleurs