Accueil > musées > Les Franciscaines - Deauville > Exposition en plein air Terres d’inspiration

Exposition en plein air Terres d’inspiration

exposition-en-plein-air-terres-d-inspiration Exposition en plein air Terres d’inspiration : - , at the Promenade des Planches, Deauville - Deauville

Les portes des cabines de la célèbre promenade des Planches s’habillent de reproductions d’œuvres issues des collections des Franciscaines, futur lieu de vie et de culture qui ouvrira ses portes à Deauville en 2019. 300

Du 20 mai 2017 au 17 septembre 2017

Exposition en plein air Terres d’inspiration

Promenade des Planches, Deauville - Deauville (14)

En résonnance avec l’exposition André Hambourg, ombre & lumière (Le Point de Vue, Deauville, 20 mai – 17 septembre 2017), la célèbre promenade des Planches présente, sur les portes des cabines de plage, des reproductions d’œuvres issues des collections des Franciscaines. Cette année, l’exposition invite à découvrir les lieux qui ont inspiré André Hambourg à travers le regard d’autres artistes qui les ont représentées dans des dessins, peintures, gravures, photographies et ouvrages. Une diversité d’approches qui permet de découvrir différents points de vue artistiques d’un même lieu et d’avoir un nouvel aperçu de l’éventail des collections des Franciscaines dont l’ouverture est prévue à Deauville en 2019.

FrenchDutchEnglishJapanaseSpanishChineseGermanItalian

Déficience auditiveDéficience motriceJeune public

Accessible à toute heure du 20 mai au 17 septembre 2017 sur les Planches de Deauville

Adresse :

Promenade des Planches
14800 Deauville

Accès libre

Groupes

Visites guidées conjointes, en français, des expositions André Hambourg, ombre & lumière et Terres d’inspiration du mercredi au dimanche et exceptionnellement le lundi 5 juin et le mardi 15 août 2017 à 15h30.
Tarif pour les visites guidées : 5 € (frais d’entrée à l’exposition André Hambourg, ombre & lumière inclus), sauf du 23 au 25 juin 2017.

OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DE DEAUVILLE
Résidence de l’Horloge